Semaine nationale de l’action communautaire autonome

Publié par Le Capab le

En cette Semaine nationale de l’action communautaire autonome, rappelons nous que le milieu communautaire autonome est l’affaire de toutes et de tous!

Partout au Québec, 54 000 travailleuses et travailleurs du communautaire se lèvent chaque jour pour bâtir des communautés plus inclusives, solidaires et résilientes. Ici, au CAPAB, nous sommes 10 à faire partie de ce grand mouvement. 10 personnes engagées, à l’écoute des proches aidants et proches aidantes de notre région. Ensemble, avec des milliers d’autres à travers le Québec, nous faisons front commun pour défendre nos acquis et imaginer des solutions collectives qui ne laissent personne derrière.

Lisez la lettre ouverte «L’action communautaire autonome : au cœur de notre avenir collectif » :

Sur la photo : Sophie Gagnon (agente de bureau), Lise Bérubé (animatrice au Centre de jour), Guilaume Côté-Philibert (directeur général) et France Dorion (agente de relations humaines).

Catégories : Publications

Verified by MonsterInsights